VMOTO
En leasing
Vivez pleinement votre expérience tout-terrain avec OFF-R : la nouvelle entrée de la famille des motos tout-terrain SUPER SOCO conçue pour votre plaisir.
total :
6490,00 €
• LOA Leasing
Particulier ou Entreprise
• Paiement en 4X avec votre carte bancaire
dans la limite de 2 300 €
• Paiement comptant


Bientôt disponible
La livraison est possible partout en France.
Les options de livraison seront mises à jour lors de la commande.
Pour plus d’information contactez notre service client au 01 45 74 52 52
Une moto tout-terrain sans concurrents
Cadre et bras oscillant en aluminium moulé sous pression, composants et ergonomie dérivés du motocross qui assurent un contrôle maximal du véhicule pour un plaisir de conduite en toute sécurité. Design frais, cool et jeune.
Prêt pour de nouveaux défis
La ligne du garde-boue avant est moulée sous la forme de petites « ailes » qui, dans des conditions humides, évacuent et éloignent la saleté et la boue des radiateurs et du pilote.
La OFF-R est idéale pour les sorties en campagne ! Avec ces motocross électrique, il sera simple et ludique de vous balader en forêt. Comme sa soeur homologuée la Super Soco ON-R, sa vitesse maximale est de 45 km/h avec 4kW de puissance nominale. La plus grande différence est la non-homologation : pas de plaque d’immatriculation et interdiction de rouler sur voie public !
2 autonomies possibles : “grosse” ou “petite” batterie
Pour chaque modèle Vmoto ON-R et OFF-R, nous avons deux autonomies possibles :
• Les versions 50 : 115 ou 68 km d’autonomie maximale
• Les versions 125 : 104 ou 68 km d’autonomie maximale
La petite autonomie aura une batterie 72V / 48 A. Avec cette configuration, les véhicules pèseront 80 kg. La plus grosse version, elle, aura une batterie de 72V / 32 A. Quant aux poids des véhicules, nous seront à 85 kg.
Un design moderne et des équipements essentiels
Avec leurs designs modernes et épurés, les Vmoto ON-R et OFF-R proposent des véhicules complets, répondant aux besoins principaux des utilisateurs.
Le véhicule possède un démarrage sans clé, un port USB et un compteur numérique relativement complet (kilomètrage, trip, niveau de la batterie). Nous regrettons cependant l’absence d’alarme et de connectivité.
Ses amortisseurs à gaz permettent une meilleure suspension : c’est sans problème que votre motocross pourra défier les nids de poule ! Quant au moteur, pas de panique, il est évidemment protégé par un capot. Ainsi, les pierres et autres débris ne pourront atteindre ce dernier.

